Suportaire Arlaten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Actu de l'AC Arles et de ses clubs de supporters !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Macedo Novaes Magno

Aller en bas 
+6
fabstaff
fredatomik
ptitpont
jorfoot13
AnthoCosto
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tousoxeu
Champions League
Champions League
tousoxeu


Messages : 612
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 47
Localisation : Arles (France)

Macedo Novaes Magno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macedo Novaes Magno   Macedo Novaes Magno - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:37

Ca y est, c'est officiel, Novaes est bastiais... Merci fabstaff pour la photo et bonne change Magno !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Champions League
Champions League
Admin


Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2007

Macedo Novaes Magno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macedo Novaes Magno   Macedo Novaes Magno - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:55

je sui dégouté qu'il vas dans un club aussi pouris il mérite mieux stop snif snif
Revenir en haut Aller en bas
https://suporter-arlesien.forumgaming.fr
tousoxeu
Champions League
Champions League
tousoxeu


Messages : 612
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 47
Localisation : Arles (France)

Macedo Novaes Magno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macedo Novaes Magno   Macedo Novaes Magno - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:34

Interview de Novaes sur le site du sc bastia :

www.sc-bastia.com a écrit:
INTERVIEW
- Le Sporting tient sa première recrue, en la personne de Magno Macedo Novaes, gardien brésilien de 25 ans qui évoluait la saison passée à Arles. Il s'engage avec le club Corse pour trois saisons.


« Tu viens de signer ton premier contrat, professionnel, que ressens-tu ?
Je suis très content d’avoir signé pour ce club qui me plait beaucoup. J’espère faire un beau parcours et l’aider à monter en première division.

Comment ton arrivée ici s’est elle déroulée ?
Je pense tout simplement que ce sont mes prestations avec Arles qui ont séduit le Sporting. Monsieur Villanova est venu m’observer à plusieurs reprises et nous nous sommes mis en contact il y a deux mois environ. C’était à l’occasion d’un match contre Rodez que je n’avais pas disputé…. D’autres clubs se sont également intéressés à moi, dont un de première division mais mon choix était arrêté depuis pas mal de temps.
Je suis désormais ici et j’aspire à connaitre plein de bonnes choses.

Parles nous de ta saison avec Arles, les observateurs te décrivent comme l’un des meilleurs gardiens du National…
C’est vrai que je pense avoir réalisé une bonne saison avec Arles, en alignant les bonnes prestations. Notre équipe a terminé sixième meilleur défense du championnat, ce qui a vraisemblablement compté en ma faveur…

Comment s’est déroulée ta carrière jusqu’à présent ?
J’ai débuté au club de Bahia qui à l’époque était toujours dans l’élite du football brésilien. Puis, j’ai poursuivi ma formation aux Corinthians avec des joueurs comme Dani Alves ou encore Manu Bastos. C’est alors que je suis parti en Europe, vers Chypre plus exactement où je n’ai malheureusement pas été retenu. Je suis ensuite arrivé un peu par
hasard en France, à Moulin plus précisément. Arles s’est intéressé à moi et j’y ai passé de bons moments.

Quelles sont tes principales qualités de footballeur ?
Je pense être un gardien assez vif et bon du pied…

Connaissais-tu un peu le SCB, la région etc ?
Déjà, c’est une région réputée mondialement pour sa beauté et le Sporting est également bien connu pour son parcours européen et ses nombreuses années passées en Ligue 1. J’ai souvent vu l’équipe jouer à la télévision, elle m’a bien plu car je la trouve offensive, ce qui n’est pas le cas de beaucoup de formations en France.
Je sais aussi que des joueurs comme Démetrius Ferreira et Hilton sont passé par là… Deux
très bons défenseurs ! Et je sais qu’il y en a eu quelques autres…

Tes objectifs à l’aube de la saison 2008/2009 ?
Pour commencer, il faut arriver bien physiquement pour pouvoir envisager de réaliser de bonnes choses et montrer au coach mes qualités afin de jouer le plus de matchs possible. Je veux aussi dire aux supporters que je ferais tout pour aider ce club à remonter dans l’élite. »
Propos recueillis par J. Negroni
Je pense qu'ils ont vraiment fait la bonne affaire, et je suis certain qu'on entendra encore parler de lui l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
beaucairois
national
national



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

Macedo Novaes Magno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macedo Novaes Magno   Macedo Novaes Magno - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:31

Merci tousoxeu.

mr.green pas d'info sur le montant du transfert? (si il etait encore sous contrat avec nous...)
Revenir en haut Aller en bas
tousoxeu
Champions League
Champions League
tousoxeu


Messages : 612
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 47
Localisation : Arles (France)

Macedo Novaes Magno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macedo Novaes Magno   Macedo Novaes Magno - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:52

Je suis pas sûr, il parle de son premier contrat pro...
Des infos fabstaff ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthoCosto
Champions League
Champions League
AnthoCosto


Messages : 410
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 29

Macedo Novaes Magno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macedo Novaes Magno   Macedo Novaes Magno - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:17

En espérant qu'il fasse une bonnes saison en Corse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macedo Novaes Magno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macedo Novaes Magno   Macedo Novaes Magno - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macedo Novaes Magno
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» magno macedo novaes
» novaes resterait.......;.
» NOVAES SIGNE A BASTIA
» echange novaes-jeremi gavanon et cantareil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suportaire Arlaten :: Le Club :: Les joueurs du club :: Les anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser