Suportaire Arlaten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Actu de l'AC Arles et de ses clubs de supporters !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Même pas en rêve !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tousoxeu
Champions League
Champions League
tousoxeu


Messages : 612
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 47
Localisation : Arles (France)

Même pas en rêve !! Empty
MessageSujet: Même pas en rêve !!   Même pas en rêve !! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:58

Gil pète les plombs ce soir lol!

acarles.fr a écrit:

Allez, un peu de foot fiction : dimanche matin 4 mai, aussitôt levé, direct sur mon site préferé...acarles.fr :

Résultats de la 36ème : Laval écrase le fc Tours, 1 à 0 à la 95ème minute ( si, si !! ça existe), Nîmes s'impose à villemomble ( merci pour arles), Cherbourg disperse Calais façon puzzle et Sète atomise des istréens démobilisés depuis longtemps...je n'ose vous révéler le score de Vannes, la bonne blague !!, face à Louhans ( décidemment verni aprés istres)....

Au départ j'ai pensé que la personne (je la connais bien !!) qui a saisi les scores des matchs sur le site n'avait pas encore récupéré de la veille, mais non.......le haut du tableau n'est plus un classement c'est un hall de gare !!.......FC TOURS 60pts, NIMES 60pts, LAVAL 58pts, CHERBOURG 57pts, SETE 56pts......avant les deux dernières journées !!!!!

Programme à venir : 37ème journée
PAU / NIMES
VANNES / SETE
ISTRES / TOURS
LAVAL/ VILLEMOMBLE
CHERBOURG / PARIS FC

La cerise sur le gâteau : 38ème NIMES / LAVAL et TOURS / VANNES

Allez, je me rendors....faut que je me calme ou alors que j'arrête de lire beaudelaire : "l'imagination est la reine du vrai"....

GG

Revenir en haut Aller en bas
ptitpont
Coupe UEFA
Coupe UEFA



Messages : 214
Date d'inscription : 19/03/2008

Même pas en rêve !! Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve !!   Même pas en rêve !! Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:43

il a pas bu que de l'eau(ou est la cristalline de guy roux???),en meme temps le haut et le bas c'est plutot chaud...................arles a eu la bonne idée de battre cherbourg affraid et un pastis un Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ptitpont
Coupe UEFA
Coupe UEFA



Messages : 214
Date d'inscription : 19/03/2008

Même pas en rêve !! Empty
MessageSujet: theatre des reves   Même pas en rêve !! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:10

najih marque encore 10 buts et finit meilleur buteur,trilles devient
infranchissable affraid les autres ont des points malus et l'aca accede en l2 viv la drunken gil gil fait nous rever lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnthoCosto
Champions League
Champions League
AnthoCosto


Messages : 410
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 29

Même pas en rêve !! Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve !!   Même pas en rêve !! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:15

fait édité la prochaine fois Wink Ca évitera de faire un double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas en rêve !! Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve !!   Même pas en rêve !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas en rêve !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suportaire Arlaten :: Le Club :: Les news du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser