Suportaire Arlaten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Actu de l'AC Arles et de ses clubs de supporters !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PSG - Cayzac démissionne

Aller en bas 
AuteurMessage
tousoxeu
Champions League
Champions League
tousoxeu


Messages : 612
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 47
Localisation : Arles (France)

PSG - Cayzac démissionne Empty
MessageSujet: PSG - Cayzac démissionne   PSG - Cayzac démissionne Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:19

lequipe.fr a écrit:
PSG - Cayzac démissionne

PSG - Cayzac démissionne 210408_cayzac9

Le président du Paris-SG Alain Cayzac (Photo L'Equipe) a remis lundi sa démission aux actionnaires du club, et celle-ci a été acceptée. Le PSG a nommé dans la foulée Michel Moulin, actuellement directeur Général du Groupe Hersant Médias et vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, comme conseiller sportif en attendant peut-être d'autres décisions. Même si Michel Moulin passe pour être un proche de Luis Fernandez, Paul Le Guen est confirmé dans ses fonctions d'entraîneur.

«Considérant que la direction du club ne pouvait rester immobile dans la situation sportive actuelle, les membres du conseil d'administration du Paris-Saint-Germain ont décidé de nommer un conseiller sportif chargé de donner au club une impulsion nouvelle jusqu'à la fin de la saison, indique le communiqué du club. Paul Le Guen dont la motivation et l'énergie restent intactes est confirmé dans ses fonctions et travaillera donc en liaison étroite avec Michel Moulin

Il n'était pas d'accord
«Comprenant la nécessité d'une décision et d'un électrochoc mais n'ayant pas été impliqué dans les différentes modalités de cette réorganisation et n'y adhérant pas, Alain Cayzac a décidé de remettre sa démission au conseil d'Administration de la SASP qui se tiendra dans les prochaines semaines.» Le président du PSG, injoignable lundi, a porté par écrit ses sensations. «Ce n'est évidemment pas de gaîté de coeur que je quitterai mes fonctions (...) et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous. Je resterai quoiqu'il advienne l'un des premiers supporters de mon club de toujours avec le souhait absolu qu'il conserve sa place en L1 et remporte la Coupe de France, le 24 mai au Stade de France. Je conserve par ailleurs d'excellentes relations personnelles avec Sébastien Bazin et suis prêt, s'il le souhaite, à lui apporter mes conseils pour le redéploiement du club de la capitale dans l'avenir. »

Pour Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Coloney Capital, «cette décision difficile est nécessaire dans la situation actuelle du club». «Elle ne remet bien sûr pas en cause le travail énorme et la contribution d'Alain Cayzac à la tête du Paris-Saint-Germain dans un contexte particulièrement éprouvant. Je souhaite vraiment qu'il continue à mes côtés à participer à notre réflexion d'actionnaire. Les difficultés actuelles ne remettent absolument pas en question l'engagement sur la durée pris par les actionnaires et nous nous battrons jusqu'au bout pour que ce club retrouve son rang de grand club européen. »

Ce changement brutal intervient à quatre journées de la fin du Championnat. Elle couvait depuis la réunion de crise qui s'est tenue dimanche au Parc des princes avec Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Colony Capital, et Paul Le Guen, l'entraîneur également sur la selette. Paris est actuellement relégable (18e, 35 pts) avec trois unités de retard sur le premier non-relégable Lens.
Revenir en haut Aller en bas
 
PSG - Cayzac démissionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suportaire Arlaten :: Le Foot en Général :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser